Des cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site web, mais ils ne stockent pas de données personnelles.
Plus d'informations PersonnalisationLivraison dans le monde entier & livraison offerte en FRANCE dès 100€ d’achat !
Boucle d’oreille, vendue à l'unité, dans un genre Haute couture, dorée à l'or fin 24 carats.
4X 44.25 € TTC
Bijoux Haute couture
& bijoux de créateur français
Remboursable ou échangeable
sous 14 jours
Payable en 4X
sans frais
Expédié sous 24h
pour toute commande passée avant 12h du Lundi au Vendredi
Pour donner une touche unique à votre look, adoptez les boucles d’oreilles haute couture vendues à l’unité.
Faussement sage, cette pièce offrant la liberté de créer des combinaisons audacieuses, des asymétries, elle joue sur les contrastes.
Pour une note Rock chic et couture, laissez-vous portée par nos suggestions d’associations dans un apparent déséquilibre brillamment exécuté.
Ces boucles d'oreilles, dans leur diversité de forme, de taille, portées en asymétrie, vont participer à une érotisation de votre visage.
Elles deviennent un atout incontestable pour séduire et attirer l'attention.
A l'heure où chacun s'attache à se réinventer en prenant soin de son image pour exister, le style, instrument de pouvoir et de communication, permet d'exprimer votre singularité pour vous distinguer.
Envoûtante et intemporelle, la marque Khaïden, soucieuse de faire partie de cette alchimie personnelle, vous propose des bijoux dans un style nouveau couture !
Retrouvez sur notre site en ligne notre boucle d’oreille Le Paon. La marque Khaïden de bijoux fantaisie, de créateur français, vous propose des boucles d’oreilles dans un style nouveau Chic et couture.
« Le Paon revêtant une symbolique spirituelle forte s’associe merveilleusement à la larme nuptiale ! Facile à porter, osez le Mix and Match, l’art de mélanger avec beauté, pour profiter d’un nouveau style toujours plus branché.»
Le Paon fait écho à Triton, inspiré de la fontaine du Château Bijou, dessinée par J.VACHEROT, celle qui étanche la soif pour toujours. Il nous renvoie au verset de la Bible, dans le Nouveau Testament, et plus précisément, à l’épisode de la rencontre de Jésus et de la Samaritaine.
Le paon, ami des sources, doit s’abreuver souvent et par conséquent vivre au bord d’une eau fraîche et vive. Il aime tant l’eau qu’il la sent venir. La veille d’un orage, le voilà qui pousse son cri prémonitoire, que l’on appelle « minhas » en Inde, ce qui signifie « la pluie vient ».
Il nous rappelle de revenir nous abreuver à la Source, de prendre soin de nous plus souvent ; d'arrêter la course pour nous déployer enfin dans ce qui nous rend vraiment vivant et heureux.
Ce paon, symbole d'espérance, nous rappelle de croire aux nouveaux commencements (les grands comme les petits), aux nouveaux chemins qui s'ouvrent quand d'autres se ferment... l'espérance !
Aussi, on l'associe à un symbole de renaissance, car chaque année ses plumes tombent. Pendant cette période, il est contraint de mettre son orgueil, sa vanité et sa luxure de côté. La pureté est l'absence d'impureté. Là où il y a de la lumière, il y a nécessairement de l'ombre.
C’est pourquoi, la créatrice a symboliquement réalisé un paon dépourvu de plumes.
Le paon, animal sacré, protégé et vénéré en Inde ne s’accouple pas pour se reproduire. Il suffit que la femelle s’approche de son partenaire et avale les larmes de celui-ci et le tour est joué !
Cela se produit au moment de la danse nuptiale.
Aussi, la créatrice suggère deux créations qui se complètent « Le paon » & « La larme nuptiale ». A travers cette proposition créative, elle revendique deux messages forts.
En effet, cette création, pure et délicate dont la beauté est liée à sa forme, à son unité et à sa simplicité, caractérisé par le travail de l’or, invite à méditer sur deux sujets :
*Trouver le juste équilibre entre le monde matériel et spirituel en mettant son orgueil, sa vanité, son égo et sa luxure de côté.
*S’interroger sur le sujet de la libération de la femme d’aujourd’hui et trouver le juste équilibre. A noter que le paon ne s’accouple pas. Il nous rappelle que l’amour véritable passe par l’amour de l’âme avant de pouvoir effleurer le visage de son partenaire.
Femmes, sensuelles, mi-rebelles, mi-warrior, un brin atypiques, autonomes et décomplexées, mais toujours alignées, offrez-vous le juste élan de liberté !
S’il vous plaît, connectez-vous d'abord.
Se connecterCréez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.
Se connecter