Manchettes Fantaisie Homme
Affichage 1-3 des 3 élément (s)
Des cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site web, mais ils ne stockent pas de données personnelles.
Plus d'informations PersonnalisationLivraison dans le monde entier & livraison offerte en FRANCE dès 100€ d’achat !
Les manchettes unisexes, qui se portent sans distinction par les deux genres, proposés par la marque Khaïden, dépassent les clichés et bousculent les tendances. Elles se veulent plus stylisées, audacieuses et excentriques.
Ces manchettes, dans un "gender neutral", New Chic et couture, deviennent une ode à la liberté, à l'affranchissement des codes binaires.
Elles reflètent votre personnalité, votre raison d'être à travers un langage qui construit une perception distinctive et durable pour vous démarquer. Elles sont aussi utilisées pour symboliser la mode, le statut, le succès et l'innovation.
Retrouvez toutes les manchettes pour homme de la marque Khaïden :
La créatrice aux origines françaises vous propose une gamme de bijoux fantaisie haute couture unisexe pour homme, sous toutes ses formes, dans un esprit vintage et baroque, et dans une version New Chic « gender neutral ».
Un bouleversement des normes qui ne date pas d'hier : "À l'époque élisabéthaine, les hommes étaient tout aussi parés de bijoux que les femmes, car ils symbolisaient la mode, le statut et l'innovation.
Plus récemment, les géants de la joaillerie ont multiplié les collections "gender neutral".
Les manchettes de perles unisexes sont une nouvelle expression, à travers les accessoires, de la fluidité entre les genres.
Tout ça a un prix, certes, mais celui-ci ne ferait qu'exacerber l'attrait pour l'accessoire.
Longtemps catégorisé comme bijou traditionnellement féminin, son appropriation par les hommes pourrait refléter davantage qu'une inspiration spontanée : une ode à l'affranchissement des codes binaires et un signe de succès non moins connoté que la chaîne en or.
On ne parle plus de versions "pour homme", mais plutôt de versions "pour tous·te·s". La définition, et de surcroît l'opposition, des termes "féminin" et "masculin" devient obsolète. On lui préfère une mode libre, ou chacun·e pioche ce qui l'inspire, et se moque par la même occasion des idées préconçues qu'on accole à des objets.
Il y a aussi une bonne dose d'humour dans le fait de porter une manchette de perles, archétype très bourgeois presque suranné !
S’il vous plaît, connectez-vous d'abord.
Se connecterCréez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.
Se connecter