Des cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site web, mais ils ne stockent pas de données personnelles.

Plus d'informations Personnalisation

Bijoux fantaisie
jeune Fashionista

En matière de mode, on peut tout se permettre. La jeunesse autorise en effet tous les looks. Classique, bohème, gothique, rock, casual, streetwear, glam, preppy, androgyne… Toute la palette du style s’offre aux jeunes femmes.

Du haut de ses 20 printemps, la mode apparait comme un terrain de jeux dont il serait dommage de ne pas profiter. Etre une jeune femme autorise toutes les associations de tenues et d’accessoires. On peut sans problème suivre de près la tendance du moment, aussi excentrique soit-elle. Ou adopter une allure plus classique si telle est son envie. C’est en tout cas le moment de se faire plaisir, d’oser toutes les combinaisons et tous les styles, que ce soit au niveau des vêtements, mais aussi des accessoires, de la coiffure, du maquillage, des chaussures… L’essentiel est de se sentir bien dans sa peau et de laisser s’exprimer ses goûts et sa personnalité. A 20 ans, on manque parfois d’expérience, on a parfois du mal à trouver son look et à affirmer sa personnalité. Contrairement à une femme de 30, 40, 50 ans… Trouver son style peut être ardu. Surtout si l’on souffre de complexes. C’est pourquoi, les conseils sont toujours les bienvenus !

Du haut de ses 20 printemps, la mode apparait comme un terrain de jeux dont il serait dommage de ne pas profiter. Etre une jeune femme autorise toutes les associations de tenues et d’accessoires.
On peut sans problème suivre de près la tendance du moment, aussi excentrique soit-elle. Ou adopter une allure plus classique si telle est son envie. C’est en tout cas le moment de se faire plaisir, d’oser toutes les combinaisons et tous les styles, que ce soit au niveau des vêtements, mais aussi des accessoires, de la coiffure, du maquillage, des chaussures…
L’essentiel est de se sentir bien dans sa peau et de laisser s’exprimer ses goûts et sa personnalité.

A 20 ans, on manque parfois d’expérience, on a parfois du mal à trouver son look et à affirmer sa personnalité. Contrairement à une femme de 30, 40, 50 ans… Trouver son style peut être ardu. Surtout si l’on souffre de complexes. C’est pourquoi, les conseils sont toujours les bienvenus !

Dans toute bonne garde-robe, il est des basiques à adopter. Ces accessoires faciles à porter permettent de vous démarquer pour n’importe quelle situation et sans aucun faux pas.
Affirmer sa personnalité, c'est exister ! Savoir Imposer ses valeurs et revendiquer ses Idées malgré le regard des autres.

La marque Khaïden suggère une catégorie de bijoux haute couture spéciale « jeunes femmes » pour vous accompagner dans cette étape.
Qui plus est, ces pièces indémodables et intemporelles permettent de franchir victorieusement ces fameux matins où l’on ne sait pas quoi mettre sans perdre de vue l’idée de vouloir se démarquer.

Côté bijoux, dans un genre Néo punk couture, Rock et Chic, chez Khaïden, tout est permis. L’essentiel est de bien coordonner les couleurs, les volumes et les styles.

S’il est un âge auquel on peut tout oser et céder à toutes les tendances, c’est bien à 20 ans.

Alors, jeunes femmes affirmées, un brin contestataires, adeptes de la marque tendance du moment, foncez!

Dans toute bonne garde-robe, il est des basiques à adopter. Ces accessoires faciles à porter permettent de vous démarquer pour n’importe quelle situation et sans aucun faux pas. Affirmer sa personnalité, c'est exister ! Savoir Imposer ses valeurs et revendiquer ses Idées malgré le regard des autres. La marque Khaïden suggère une catégorie de bijoux haute couture spéciale « jeunes femmes » pour vous accompagner dans cette étape. Qui plus est, ces pièces indémodables et intemporelles permettent de franchir victorieusement ces fameux matins où l’on ne sait pas quoi mettre sans perdre de vue l’idée de vouloir se démarquer. Côté bijoux, dans un genre Néo punk couture, Rock et Chic, chez Khaïden, tout est permis. L’essentiel est de bien coordonner les couleurs, les volumes et les styles. S’il est un âge auquel on peut tout oser et céder à toutes les tendances, c’est bien à 20 ans. Alors, jeunes femmes affirmées, un brin contestataires, adeptes de la marque tendance du moment, foncez!

Actualités - Le blog Khaïden

Fermer
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter